EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
+3
Isildare
selimzimzim
Ethalys
7 participants
AuteurMessage
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

Bonjour, nous somme la guilde L'Empire Sanguinaire.
Si tu aimes le sang, et que la haine guide ta vie, que tu laisses tes émotions s'exprime et s'emparer de toi. alors cette guilde, je dirai plutôt, cette fraternité est faite pour toi.

Nous avons deja de bons et valeureux guerriers qui combattent pour notre cause. Que le sang soit repandu !

Si ton esprit est faible, que tu recules face a l'action, tu periras de notre main ! Les faibles seront exécutés.

Mais si tu prouves ta valeur, la guilde t'ouvrira ses portes.

Quand on s'engage, on ne revient pas en arrière. Que la republique meurt de nos mains.

Voici les présentations des Seigneurs de cette guilde assoiffée de meurtres !


Dernière édition par Arcturus le Jeu 31 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Bonjour, je me présente : Dark Selimzimzim. Je suis le maitre de la guilde L'EMPIRE SANGUINAIRE, j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne d'où mon côté raleur ! Je poursuis des études supérieures en comptabilité. Sachez que je suis toujours le premier pour deconner ! J'aime déconner et m'amuser, et n'oubliez pas la règle principale de la guilde est de s'amuser ! Et encore une chose : Vive Zimzim Zidane !!! lol !

Mort à la République et GLOIRE A L'EMPIRE SANGUINAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Isildare

Isildare


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:45

je me presentent dark isildare(OFFICIER bras droit de selimzimziml):je me charge du recrutement et des nouvelle recrues,j'ai un officier souvent présent dark KIIN-TARO qui gere quand je suis absent et aussi m'aide dans ma tache de recrutement.je suis de la région parisienne,26ans,conducteur de bus et j'adore l'univers de star wars et vive l'empire.

noublier la tache principale de l'empire sanguinaire c'est de s'amuser et de rependre le sang,la ou l'empire sanguinaire passe l'herbe ne repousse plus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Heyyy... moi, c'est Ruyn, Sith du front Mad
Alors... j'ai 27ans, je suis bruxellois, je bosse dans le batiment (peintre principalement) et heureux de pouvoir participer au futur massacre orchestré par L'Empire Sanguinaire Twisted Evil

Ps pour la République...: ne me tournez pas le dos IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Salut a tous , alors je me presente a mon tour , Dark Kiin-taro Hoé , je suis du sud de la France , un petit village pres de Montpellier j'ai 33 ans et je suis aussi peintre en batiment , j'ai debuté les mmo avec World of Warcraft auquel j'ai jouais pendant 5 ans et maintenant je suis sur starwars (et un peu league of legends de temps en temps) dans lequel je seconde Isildare , comme il l'a dit , dans sa tache de recruteur ...(ouais ouais je fait le travail a sa place ouais ,lol j'rigol)

Voila , a plus in game et MORT A L'ALLIANCE !!! ...heuu je veu dire A LA REPUBLIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

Suite au changement de serveur... Je me vois dans l'obligation de renaitre sous le nom de "Siliar".
Je vais me venger sur la République tiens...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibben

Bibben


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

Allé une petite présentation.
Perso :
Bibben (aka Justin Bibben Very Happy ), 24 ans, originaire de Bordeaux (d'où l'accent), je vis actuellement non loin du Havre (ouai je sais c'est dur...).
Pas de hobby particulier, ce qui me laisse le temps de jouer à SWTOR^^
Je joue en nomade avec mon PC portable et en 3G (forfait Free Mobile), donc ne vous étonnez pas si je vous laisse parfois en rade... au plus mauvais moment Twisted Evil

Jeu :
Healer, un peu d'expérience sur Wow (~1 an), un peu plus en FPS (mais ne sert à rien dans SWTOR...)

@+ les groupies tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37

Tous des bâtards ici... Mouahahaha (je sais j'en fais partie)
Revenir en haut Aller en bas
Slazor

Slazor


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Avignon

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:12

Bonjour,


ICI C'EST BAGDAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde.
» charte de guilde
» Charte de guilde
» demande d'adhésion a la guilde
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Qui sommes nous-
Sauter vers: