EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire

Aller en bas 
+3
Ruyn
Djenius
Jofighter
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

Bonjour je suis Y'rae ( = vengeance en latin), je suis spé assasin tank depuis peu level 50, à l'heure où je vous écrit je suis presque full rakata! Je souhaite intégrer votre guilde, car je suis à la recherche d'un groupe où bonne ambiance est au rendez vous! Bon je dois avouer que je suis pas trop douée, bah oui star wars, c'est mon premier mmo, mais sa ma permis de découvrir que j'ai la fibre d'une geekeuse!!! Mais bon, compter pas sur moi pour les strats, moi je serais plutot le petit mouton tout frisée qui vous suivra, mais attention je sais beugler!!! (euh un mouton sa beugle pas? Si????)


Trêve de plaisanterie, dans la vie je travaille pour une grande chaîne de magasin belge, j'ai 24 ans, bourguignonne aimant le foot, et gueularde dans l'ame, mais toujours de manière gentille! J'aime rigoler et profiter de la vie!!!! surtout que bientot on va tous muriiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Bon bref, je sais pas trop quoi dire! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!! Bon jeu à tous en espérant que je vous rejoigne bientôt!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

Yeah, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

mais bienvenue a toi
ne t inquiete pas on ne te tondra pas, mais je dis pas qu on espere pas te voir rasée.
et si tu as besoin d aide
on est la
et en tant qu homme on est des pro du rasage

general batard
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:56

Bienvenu Y'rae! Et te laisse pas faire!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

merci à vous et t'inquiete pas je suis pas du genre à me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

et tu as choisis une très jolie photo de profil
ouais on est pas des betes

Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Enfin... pas tous....
Revenir en haut Aller en bas
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:34

bienvenue a toi c'est un plaisir de te compter parmis nous
au plaisir ig rendeer
ah et pour ta question de club de foot j'ai qu'une chose a dire allez l'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
dédicace a ETHA






PS: vive zimzim zidane ^^



Revenir en haut Aller en bas
deveel

deveel


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Savoie

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39




Bienvenue dans cette guilde de fou ^^. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45

Et sinon très important : AS TU LU LA CHARTE DE GUILDE ???!!!!


Si oui cela te convient il ? As tu bien compris qu'au delà de l'ambiance de fou qui régne ici , nous donnons priorité à l'IRL même si niveau avance on n'a pas à rougir de quoi que ce soit !


Bref ici c'est pas la course aux loots mais la course à la bonne humeur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:44

T inquiete mon ami, cela a été dis et c est l une des raisons de leurs (ils sont deux) arrivée chez nous
mais y'rae, n oublie pas de marquer ton accord pour la charte malgre tout stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:53

Oh ne vous inquietez pas, c'est avant tout se que je recherché avoir une vie privée, chose que j'avais du mal à avoir auparavent.... Donc à tout les niveaux votre guilde me convient parfaitement!!!!!

C'est bon la charte est acceptée!!!!!

Bisous les gens gens !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:15

bienvenue a toi Yrae!
je vois que tu viens de bourgogne comme moi
Comme ta pu voir les gens de la guilde sont un peu dingue mais t inquiete pas ils ont un bon fond quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

Et c est la tete de terroriste qui dit sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:14

Bon ben si tout est ok go nous montrer ta bouille dans le trombinoscope du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:59

Eux vous etes sur que vous voulez voir????
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:53

La bouille, la bouille, la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

Oui on est sûrs et O'dium si tu^passes par là on veut voir ta trombine AUSSI !!!! Allez !! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

C'est vrai que l a photo de l'amant ne suffit pas Y'rae Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire   demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prétendant pour L'Empire Sanguinaire
» Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire
» Demande de droits...
» Demande de doigts
» demande d'adhésion a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: