EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xlebarbu




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Romorantin

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35

Presentation IRL :

Bonjour ! je suis Julien j'ai 20 ans, j'habite a Romorantin (dans la region centre 41) je suis en etude d'informatique a Bourges
je suis guitariste a mon temps libre.

Presentation IG:

Xlebarbu, Mercenaire lv50 spé DPS arsenal. je joue a Swtor depuis un peu plus d'un mois, après avoir passer 2 ans sur World of Warcraft (serveur privée AD Vitam Aeternam sous Wotlk) en temps que Raid Leade mode 10/25Nm et HM, c'est mon Premier perso sur Star wars.
Je vien de la Guilde "Rise Of Phoenix" (guilde qui VEUT LOOT) la plupars de leur joueur on un très gros égo (je site "Va y ya des noob avec moi en ZL il on agro un boss quon peut esquive... Putin je leave")
2eme sitation: "Non mais serieu... Xlebarbu il a pas le stuff pour denova, enfin bref Les Chef on Parler"'

Voila donc jai fait en sorte qu'on me kick de cette guilde, se qui a Marcher pour ensuite vous contacter =)

Je n'est pas de reroll, j'attend d'avoir mon Main perso bien en main avant dans recrée Un.
Mon but et de connetre l'integrallité du contenu PVE de Swtor.

Me voila Presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:53

Bienvenu "X la Foune"! (sa vient de Taïsha... enfin... presque... Twisted Evil )

Tu devrais clairement te plaire dans l'Empire Sanguinaire mdr Very Happy

A+ IG


Dernière édition par Ruyn le Sam 16 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Yeah on va bien s'entendre man! Bienvenue!!
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

bon alors c est a mon tour de te souhaiter la bienvenue apparemment
bienvenue à toi
c est clair que nous n avons pas du tout la même mentalité que ROP, c est vraiment l inverse et je pense que tu as déjà pu le constater^^
mais bon toute médaille à son revers et je te présente ce dernier:
pour rappel je suis le général batard de cette conf, une vraie putte et tu vas comprendre^^
(t as de la chance que ruyn soit avec moi parce qu au début j avais pas fais l intro gentille)

t as du apprendre le francais avec un portugais toi mano, j ai vu qu il y avait un mot ou il n y avait pas de faute.
j espère juste que tu joues mieux que tu n'écris
sinon ce serait bien de t entendre aussi de temps en temps, parce que jouer avec une carpe qui quand on l entend à un bruit de fond océanique) ben c est moins drôle,et j aime entendre pleurer les gens que je clash (c est l empire sanguinaire ou des bisounours)
pour ton stuff, ben on t as déjà bien fournis donc tu n'oublieras pas de lâcher 200k pour chaque lieutenant et officier de la guilde (9 ce qui fait un total si tu calcules comme tu écris de 1.800.000 crédits).
en plus dans ta présentation tu ne parles pas de ton métier dans le jeu, quoi t es un chômeur qui veut tout demander c est ça?
je ne sais pas si tu resteras dans la guilde après avoir lu ça, si oui, c est que tu mérites de rester
donc encore bienvenue à toi fion de muslim

j'espère un peu plus sérieusement que tu te plairas chez nous^^
n'oublies pas de lire et adhérer à la charte de la guilde stp

a+ig
Djenius Bellum-sidus, (ouvres tes yeux c est écrit a coté, oui dans le cadre à gauche à coté de la photo d'isil dans une mine)
et si j'ai fait une faute sur cette superbe réponse je vous emmerde

Revenir en haut Aller en bas
Taishakuten

Taishakuten


Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : New-York City

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:37

Vivement que Djénius ait à nouveaux des rapports sexuels, il a l'air un peu tendu là.

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, je te souhaite la bienvenue Xlebarbu, je pense que tu trouveras très vite ta place chez nous. En fait, vu comment tu as kick Djenius de l'opé hier, je suis sûr que tu as déja trouvé ta place (raah là là ! comme c'était beau, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser). N'hésites-pas à me demander si des fois tu avais des questions sur le merco Arsenal, on pourra partager nos expériences.

En attendant, bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:10

a fond c était un superbe kick,
mais POURQUOI qu est ce que j ai encore fais, putain, je suis ni arabe ni portugais moi, merde
mais fais gaffe a pas kick Dieu man, le ban n est jamais loin dans ces cas la......
et puis j ai use la methode habituelle, c a d, pas de gants direct une putte pour bien se rendre compte du genre d ambiance
et taisha, tes propositions semblent un peu bizarre man, direct un coming out pour l arrivée du fion, ca c est du lourd ca
au fait X, en es tu????????
Revenir en haut Aller en bas
Jofighter

Jofighter


Messages : 467
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Suisse,Valais

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:17

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, 'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai loupé une kick de djeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

me suis aussi déjà fait BAN moi
muhahahahahahahahahhahahahahahahahaha
bande de merde va
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

Un complot??? Où sa? Mon esprit limpide a décelé quelque chose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

ruyn ne souffrirais tu pas de kintarositose
dans le meme registre que la toxicositose, mais en plus cigale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal   Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xlebarbu Mercenaire DPS Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: