EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Tyty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Présentation de Tyty Empty
MessageSujet: Présentation de Tyty   Présentation de Tyty Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:03

Me revoilà, revêtu de mon armure de chevalier de la justice et de redresseur de tort. Et comme d habitude se déchaine la furie dans le but de punir comme il se doit les manants non excusable qui se permettent de ne pas faire ce qu il faut sur ce magnifique forum. Oye oye jeune gens, ça va sentir le sang.

Le tyty, aaaaaaaaaaah, le tyty.
Que dire sur cette race si particulière?
1. Juif polonais, qui nous rappelle trop cruellement cette publicité mensongère où l on annonce que bosh fait du travail de pro, donc un être remplit de cruauté.
2. il a autant de patience que certaines personnes qui tentent de conquérir la Palestine.
3. il ne supporte pas le vacarme et afin de se projeter de ces joutes verbales, il fait comme l autruche, il se coupe du monde extérieur en se cachant la tête (dans un cul? étant donné ces activités professionnelles passées il doit avoir le matériel qui le lui permet) ce qui le mute également du monde mumblien.
4. il lui arrive de déclencher un mode de jeu très dangereux et à ma connaissance, c est une des seules personnes dans le cosmos à y arriver, le mode PICK UP, ce qui lui vaut de perdre son skill de manière radicale. (un peu comme isil sauf que le mode est constant chez cette espèce).
5. il aime pas les marochiens, mais bon ça c est bien quand même.

bref voici le résumé du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

Présentation de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyty   Présentation de Tyty Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:49

j'aime bien la présentation moi surtout le 5ième point que je partage d’ailleurs, allez shalom chat bite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyty   Présentation de Tyty Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:46

... c'est l'âme-soeur d'Isil en fait, ce type! pale
Enfin... du côté des points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyty   Présentation de Tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation
» Présentation de Gabyi
» presentation : Saniol
» presentation deu GRAND hyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: