EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kate'beckett au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taishakuten

Taishakuten


Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : New-York City

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Bonjour les tapettes !

Je suis la sémillante Kate'Beckett NYPD (le PD étant pour Police Departement, bande de Next Gaymers), et j'ai rejoint vos rangs hier soir. Une petite présentation s'impose.

Alors, pour la bande d'incultes belges que vous êtes, Kate Beckett est l'héroine d'une série télé policière humoristique appelée "Castle". Cette série ne doit pas être diffusée en Belgique vu que personne n'a reconnu son nom. Ce n'est pas grave. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas fait encore le lien, vous avez eu l'occasion de jouer avec mon reroll noob appelé Taishakuten (je sais, je suis abonné aux noms débiles). De rares privilégiés (ou pas) ont même eu le privilège de se faire soigner par mon heal Bishamonten (là, on touche le fond).

En jeu, et dans la vie, j'aime bien ne pas me prendre la tête, sortir des débilités grosses comme moi (genre "Justin Bibben") et m'éclater. A bientot 39 ans, je suis censé être sensé (joli), mais je m'en tape de tout ça, je suis un éternel adolescent attardé.

Alors, j'ai vu dans la Charte de Guilde (que j'accepte au passage) que vous cherchiez des des joueurs "matures", donc vous allez devoir faire une exception j'en ai peur.

Si vous êtes prêts à supporter mes blagues débiles en opé, et prêts à wiper à cause de mes raid-leads approximatifs, signez en bas, et qu'on s'amuse !

Take care !

William (rigolez-pas, celui-là, c'est mon vrai blaze !)

Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Yeahhhhhhhhh Bienvenu Will!

Et vivement l'arrivé de Taisha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

Bon je signe en bas de la page, et t accepte dans notre groupe, mais juste pour clasher ta gueule d enfoiré.

Déjà, la bande d inculte belge t emmerde bien profond, moi je connaissais, ce sont tes petits compatriotes, ou mi compatriotes mi poilu, qui ne connaissaient rien à rien.

Pour tes blazes, t ose cracher sur taisha bouffon, non mais c est comme demander de deguilder, pour kate, apparemment l originalité chez toi semble avoir des limites, mais c est surement dut à ton age de fossile.

Pour ce qui est de ta maturité, regarde d abord la gueule du type qui ta recrut et tu verras que tu es la deuxième exception.

En tout cas pas de REMPART pour jouer avec toi, euh REMPART REMPART REMPART???Ca me dit quelque chose...

Allez Prince William, change ton nom IRL, ca changera surement ta médiocre existence.

Au plaisir, et pas qu avec une main droite dans le slip, PD
Revenir en haut Aller en bas
selimzimzim

selimzimzim


Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : creteil

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

bienvenue kate la kekette jsai pa koi la sa fait plaisir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethalys
Admin
Ethalys


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 44
Localisation : Pas très loin, tout proche...

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:39

Excellent ! Bienvenue parmi nous , ça c'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalys.forumgaming.fr
Taishakuten

Taishakuten


Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : New-York City

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Ah ! Ah ! Ah ! Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Evidemment j'exclus de mes remerciements ce bouffon de Djénius qui, je l'imagine, a dû être conçu à la hâte et a, de ce fait, de nombreux trous dans son patrimoine génétique.

Prenez bien soin de vous ! Au plaisir de rejouer ensemble.


Will
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Putain Taisha, rien à dire, tu fais bien partie de l empire sanguinaire

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYA
Revenir en haut Aller en bas
Ruyn

Ruyn


Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

Mdr!!! On en fait une belle... d'équipe de malades! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

c'est clair que William ca craint , fait qqchose , je sait pas moi , deja arrete de le dire au gent , on finira par oublier ...
comme tu la fait remarquer , oui djé a ete fait a la va-vite , on appelle ca : *fini au pipi* chez moi , mais bon ne nous etendons pas sur le sujet , il va croire qu'il est intéréssant ,
quoi qu'il en soit si tu a reussi a le supporter en op sans avoir envie de te foutre en l'air ou d'ouvrir le feu sur la foule , c'est que tu a toute les qualités requise pour faire partis de la guilde ,

bienvenue donc , et au plaisir de raid avec toi un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate'beckett au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Kate'beckett au rapport !   Kate'beckett au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate'beckett au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: