EthalysSwtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum SWTOR Serveur MANTLE OF THE FORCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mediv

Mediv


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36
Localisation : Blanmont

Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Empty
MessageSujet: Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire   Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

Bonjour à tous,

Je me présente :

In game : Mediv sorcier Sith level 50, spé heal, toujours avide de découvrir les secrets et les pouvoirs du coté Obscure de la Force. Mais également toujours ravi de foudroyer ces fourbes Jedis et Reps Very Happy !!
Métier principal : Artifice (400) et métiers secondaires : archéologie (400) et recherche au trésors (400).

Irl : J'ai 24 ans et je suis technicien en aéronautique dans ce petit mais riche pays qu'est la Belgique Smile. Je suis le frère d'Orphus Very Happy.

Mon parcours MMO : J'ai joué à Wow depuis sa sortie jusqu'a l'année passée où je jouais prêtre spé heal (Main) et DK dps (reroll).

En attendant vôtre réponse je reste à votre disposition in game Smile.

Ps : je bosse cette semaine de 14h à 22h30 donc je joue le matin (ou après 23h).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire   Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

salut , merci pour cette petite presentation , je pence qu'on peu dire que tu est accepté ^^ , donc je vais t'ajouter a mes contact et te guilder des que je te verrais connecter , sinon tu peu aussi wisp Isildare (l'officier du recrutement) ou Selimzimzim (le chef de guilde) IG si je ne suis pas connecté .
voila a bientot sur le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Djenius

Djenius


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : tout proche aussi, mais plus loin de ton cul qu'Ethalys

Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire   Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Bienvenue à toi Mediv.
Au plaisir de te rencontrer un peu plus IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
Isildare

Isildare


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2012

Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire   Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:38

bone présentation et bonne recrue ce petit mediv,bienvenue...PS:désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire   Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant pour l'Empire sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prétendant pour L'Empire Sanguinaire
» demande d'intégration à l'Empire Sanguinaire
» Et toi t'écoutes quoi en ce moment ?
» Pour les fans de rock
» Pour les fashion victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthalysSwtor :: Accès immédiat :: Recrutement-
Sauter vers: